Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand To Hand
12 septembre 2009

Le Hand To Hand : C'est Quoi ?

Le Hand To hand est une manière simple de partager la musique grâce à l'art ancestral de la compilation.

Il s'agit de réaliser des compilations sur CD (ou toute autre forme de support...) et de les faire découvrir en respectant une unique contrainte : l'échange de la main à la main, le HAND TO HAND.

Le blog H2H n'est donc pas le lieu d'échanges des compilations, mais un espace servant à réunir les "handtohanders" du monde entier, à organiser les soirées H2H et à découvrir quelques avant-goûts des disques réalisés.  

En respectant la contrainte H2H, le "handtohander" aguerri devra rendre un support matériel à la musique de ses compilations. Laissant libre court à son imagination, il saura trouver l'écrin idéal des chansons qu'il aura habilement sélectionnées. Alors, il pourra créer son objet et le partager.

Sa compil' en poche, le "handtohander" réunira ses amis "handtohanders" dans un bar afin de partager le fruit de son travail compilatoire, tout en devisant gaiement autour d'un verre de boisson.

Fier de lui, le "handtohander" comprendra alors que par son action il parvient à rassembler la musique, son support et les gens qui l'écoutent...

Une bien belle entreprise !

H2H

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toute les compils sont les bienvenues. En effet, les premiers motivés du site sont plutôt branchés funky mais je serais ravis de publier une compil jazz /country ou tout autre style.<br /> <br /> N'hésite pas à envoyer ta playlist, avec son titre et une pochette (ou n'importe quelle image pour illustrer...) à joe.lakompil@gmail.com
C
C'est vrai, du bon son à écouter entre gens qui aiment le bon son, c'est un beau projet. Mais j'ai cru comprendre que c'était un peu funk funk funk l'esprit non? Parce que si on peut y rajouter un poil de country et une larme de jaaazz, ça m'irait bien aussi!
F
YO!!<br /> voila un cocept qu'il est bien sympathique : le partage musical + le partage humain!!<br /> <br /> "Longue vie au H2H ! (j'adore ! On dirait une maladie ! :p)" oh oui et pourvue qu'elle soit contagieuse!!!
J
Une Fan ! Notre première fan ! J'ai envie de pleurer...
Z
Trop bon ! <br /> Alexis m'en avait parlé ! Il faut vraiment que je m'y mette avec une putain de jaquette si possible ! ;)<br /> Ouais ! Longue vie au H2H ! (j'adore ! On dirait une maladie ! :p)
Hand To Hand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité